La France en follie

Ce que les Français veulent? Ils ont un pays pris dans un système généreux de prestations sociales  que ne peuvent pas payer parce qu’ils non  pas voulu de  remplacer leur population. Raciste et xénophobe et contre l’immigration des jeunes qui ont aurait besoin pour financer l’État providence, et qui est en train d’eclater.

La mesure visant à accroître l’âge de la retraite de soixante ans invraisemblable 62, beaucoup plus faible que la moyenne 65 ailleurs, est une proposition raisonnable et rien exorbitant. Mais l’intransigeance d’un pays habitué à la bonne vie et ou les vieux vivent mieux que les jeunes, veulent en empêcher l’application. Et avec la solidarité joyeuse des étudiants, qui affirment, contre toute évidence, ne voulant pas vivre pire que leurs parents.

Céla ne signifie pas que le frivole président français Sarkozy  mérite aucune reconnaissance en tant que dirigeant, une tâche qui a montré un manque indéniable de responsabilité et de cohérence. Cette fois, cependant, est juste. Mais celle est une chose dont les français, dans une société en déclin se rendront compte trop tard.

Esta entrada fue publicada en Uncategorized. Guarda el enlace permanente.

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

w

Conectando a %s